Sortie Cinéma dans le cadre de la quizaine bleue.

La Communauté de Communes de Grand Lieu propose à ses habitants âgés de 60 ans et plus un transport gratuit* pour 2 séances de cinéma lors de la quinzaine bleue. Transport par autocar*, offert par la Communauté de Communes de Grand Lieu, pour toute personne de 60 ans et plus résidant sur le territoire de Grand Lieu. Cette prise en charge est à l'initiative du groupe de travail « Personnes âgées » de la commission « Actions de Territoire ».

*Transport organisé sous réserve d'un nombre d'inscrits suffisant.
oct
Le jeudi 22 octobre 2015 à partir de 15h00
Lieu : 2 Rue des Anciens Combattants
44310 St Philbert de Grand Lieu

Projection du film « La folie des Grandeurs » de Gérard OURY (1971 - Comédie française)

Vendredi 22 octobre à 15 heures ● Entrée : 4 €

Résumé du film : Don Salluste profite de ses fonctions de ministre des Finances du roi d'Espagne pour racketter le peuple. Mais la Reine qui le déteste réussit à le chasser de la cour. Ivre de vengeance, il décide de la compromettre.

la-folie-des-grandeurs-1373485569-11

Inscriptions obligatoires auprès de la mairie de votre commune, avant le 7 octobre 2015.