Assainissement collectif : évolution au 1er janvier 2018

Afin d'harmoniser le fonctionnement de l'assainissement collectif à l'échelle des 9 communes, le conseil communautaire a choisi de faire appel à un délégataire unique.
Publié le mercredi 20 décembre 2017

Au 1er janvier 2018, l'assainissement collectif sera géré par un contrat de délégation de service public à l'échelle du territoire de Grand Lieu. La société SAUR sera chargée de la gestion des réseaux, des équipements et de la relation avec les usagers. Pour cela, un service d'astreinte est disponible 24h/24 au 02 44 68 20 09.

Pour le moment ce délégataire ne concernera pas La Chevrolière et Saint Philbert de Grand Lieu, ces communes étant encore en contrat avec leur délégataire jusqu'au 31 décembre 2018.