Pétition pour un échangeur à Viais en 2017

Depuis de trop nombreuses années, à cause du rond-point de Viais, les déplacements dans le pays de Grand Lieu deviennent de plus en plus compliqués et notre qualité de vie en est altérée. Beaucoup trop fréquenté et totalement sous équipé, ce nœud de circulation cause :
• Années après années, des heures incalculables de bouchons,
• Un stress quotidien,
• Une pollution considérable,
• De l'insécurité.
Publié le vendredi 12 décembre 2014

Et ce qui est vrai pour les habitants, l'est tout autant pour les entreprises du territoire pénalisées dans leurs activités. Face à la gravité de cette situation, les 9 maires de la Communauté de Communes de Grand Lieu, ont décidé de mener une action coup de poing pour obtenir du Conseil Général de Loire-Atlantique qu'il tienne ses engagements pour la construction d'un échangeur d'ici 2017.
Les élus et les associations d'entreprises du territoire se mobilisent et organisent une action pour qu'une réponse soit apportée rapidement au désengorgement du territoire.

Une pétition est en ligne pour obtenir un échangeur d'ici 2017. Si vous souhaitez soutenir cette action vous pouvez dès à présent signer la pétition ici.

Pour suivre l'actualité de cette action, rendez-vous sur la page Facebook :

Pétition pour un échangeur à Viais - Pont St Martin en 2017