Redevance incitative

Le service de collecte des déchets et son financement vont évoluer à compter de 2017. Retrouvez les informations présentées lors des réunions publiques et complétez le formulaire en ligne pour mettre à jour les données liées à votre logement.
Publié le mardi 12 janvier 2016

Découvrez la présentation diffusée lors des réunions publiques pour mieux comprendre la Redevance Incitative.

vignette ri rvb

Présentation en téléchargement

La redevance incitative mode d'emploi !

Redevance incitative - mode d-emploi Redevance incitative - mode demploi p2 bis

Documents en téléchargement

Pour toute question ou renseignement complémentaire, contactez le service environnement : contactdéchets@cc-grandlieu.fr

fenetre-info-redevance-incitative

Vous avez égaré ou vous n'avez pas reçu votre coupon-réponse et vos codes d'accès ? Téléchargez un coupon-réponse vierge

Le coupon-réponse est à retourner complété dans votre mairie ou à la Communauté de Communes par mail (collectedechets@cc-grandlieu.fr) ou par courrier.